Un nouveau chef porte-parole aux Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Un nouveau chef porte-parole aux Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville
Le chef Vincent Chatigny.

Les amateurs de bonne bouffe et de spectacles musicaux ont rendez-vous pour une 8e année à Neuville cet été. Les Fêtes gourmandes Desjardins sont de retour du 23 au 25 août avec comme nouveau porte-parole le chef Vincent Chatigny.

Vincent Chatigny est connu notamment comme coanimateur durant sept ans de l’émission «Bouffe en cavale» diffusée sur les ondes du canal Évasion. Il dirige actuellement Chez Biceps B.B.Q. un restaurant où les produits locaux sont mis en valeur.

L’organisation des Fêtes gourmandes Desjardins signale par voie de communiqué que M. Chatigny croit à une cuisine traditionnelle, simple et savoureuse.

Les billets individuels pour le Banquet champêtre du 25 août sont en vente en ligne au www.fgdn.ca. Les forfaits VIP et tables VIP sont disponibles auprès de l’Association des Fêtes gourmandes au 418 909-0610.

Les laissez-passer donnant accès à tous les spectacles sous le grand chapiteau sont en prévente jusqu’au 11 juin au coût de 10$ via le site Web du festival et lepointdevente.com.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des