Le Moulin Marcoux dévoile sa saison

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Le Moulin Marcoux dévoile sa saison
Le chanteur Pierre-Hervé Goulet sera de retour au Moulin, cette fois dans la grande salle. Photo - Denise Paquin

Le Moulin Marcoux de Pont-Rouge vise toujours à rejoindre un large public avec la programmation de spectacles 2019 qui a été dévoilée le 14 mai.

Nostalgiques, amateurs d’humour, de jazz ou de nouveautés seront servis par cette longue saison qui fait la part belle à la chanson, avec une touche d’humour.

La partie estivale provient principalement de l’offre du Roseq avec Sam Breton, qui ouvrira la saison le 17 juin, Andréanne A Malette, Dumas, Lou-Adriane Cassidy, le porte-parole du Roseq Tire le coyote, Salomé Leclerc et Korine Côté.

Le comité des spectacles du Moulin a ajouté son grain de sel avec des valeurs sûres comme Paul Piché, Bears of Legend, Harry Manx, Elisapie et Time it was, un hommage à Simon & Garfunkel.

L’expérience rimera avec relève avec la jazzwoman Dominique Fils-Aimé, révélation jazz de Radio-Canada en 2019, et les Los 2 Lunaticos, deux spectacles coup de coeur de la directrice Élaine Prévost.

Deux anciens membres du groupe The Seasons, Julien Chiasson (frère d’Hubert Lenoir) et Rémy Bélanger, sont de retour sur scène avec Forest Boys, le seul spectacle dansant de la saison au Moulin. Enfin, ceux qui ont découvert Pierre-Hervé Goulet lors d’une fin de soirée de Vacances en spectacles au bar du Moulin seront heureux d’apprendre son retour en novembre, cette fois dans la grande salle.

La vente des billets pour la saison actuelle est offerte en priorité aux membres jusqu’au 17 mai, à midi. Pour plus d’information, visiter le site Internet moulinmarcoux.com.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des