Jonathan Girard gagnant avec les Titans

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Jonathan Girard gagnant avec les Titans
Jonathan Girard dans le gilet du R&O. Photo - Marc-Antoine Hallé

L’équipe de volleyball collégial, dont fait partie Jonathan Girard, de Donnacona, a remporté le titre d’équipe de l’année au 46e Gala SPORTSQUÉBEC le 8 mai à Québec.

Jonathan Girard, 20 ans, était le seul Portneuvois parmi les 57 finalistes du gala. «Je suis très content de voir notre équipe remporter ce titre pour la saison dernière. Nous avions un excellent groupe autant au niveau des performances sportives que de la chimie d’équipe qui régnait en dehors du terrain», a-t-il commenté dans un échange de courriels. Les Titans du Cégep de Limoilou ont remporté tous leurs tournois en 2018, couronnant cette année au Championnat canadien de l’Association du sport collégial.

Après trois années avec les Titans, le joueur de 6 pieds 7 pouces se joindra au Rouge et Or de l’Université Laval en septembre. «J’ai très hâte d’aller rejoindre le R&O. En plus, d’aller rejoindre plusieurs coéquipiers avec lesquels j’ai eu la chance de remporter le championnat canadien l’an dernier. Plusieurs nouveaux défis m’attendent pour mon parcours universitaire», a indiqué Jonathan Girard.

«Nous avions un excellent groupe autant au niveau des performances sportives que de la chimie d’équipe qui régnait en dehors du terrain»

– Jonathan Girard

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des