Jonathan Girard, finaliste au Gala Sports Québec

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Jonathan Girard, finaliste au Gala Sports Québec

Le joueur de volleyball Jonathan Girard, de Donnacona, est finaliste au 46e Gala Sports Québec.

Le joueur de l’équipe de volleyball les Titans du Cégep de Limoilou est le seul Portneuvois parmi les 57 finalistes dévoilés le 18 avril à Québec.

Les Titans ont terminé au premier rang de la ligue et remporté tous les tournois en 2018, incluant le championnat provincial et le championnat canadien de volleyball masculin de l’ACSC.

Les Titans aspirent au titre d’équipe de l’année avec l’équipe Québec féminine Iris d’Ultimate (frisbee) et celle de waterpolo du CAMO. L’entraîneur des Titans, Rock Picard, est aussi en nomination pour le titre d’entraîneur en sport collectif de l’année.

En janvier, Jonathan Girard, âgé de 20 ans, a été recruté par le Rouge et Or de l’Université Laval où il poursuivra ses études en septembre.

Les 57 finalistes au Gala Sports Québec se sont démarqués pour la qualité de leurs performances et pour l’ensemble de leurs réalisations accomplies entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018.

Le 8 mai, 20 d’entre eux repartiront avec un Maurice lors du gala qui aura lieu au Centre des congrès du Sheraton Laval.

 

Partager cet article