Nez rouge toujours en hausse

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Nez rouge toujours en hausse

L’Opération Nez rouge 2018 prouve encore son utilité. La campagne continue d’enregistrer des hausses d’achalandage pour une troisième fin de semaine d’affilée.

La Fondation Mira, maîtresse d’œuvre pour la 10e année dans Portneuf, a enregistré 108 raccompagnements en fin de semaine, a fait savoir Marilyn Vigneault, coordonnatrice aux événements, Est du Québec, pour la Fondation Mira. C’est 18 de plus que l’an dernier.

La soirée Alcoa, vendredi dernier, a fait le plein de bénévoles avec 15 équipes qui ont effectué 77 raccompagnements, la soirée la plus achalandée de cette 10e édition jusqu’à maintenant. Samedi les six équipes bénévoles n’ont pas chômé avec 31 raccompagnements.

Depuis le 30 novembre, Opération Nez rouge a effectué 224 raccompagnements, soit 34 de plus qu’en 2017. Et il reste encore deux jours, les jeudi 20 décembre et vendredi 21 décembre. Le service est accessible de 21h à 3h du matin, en téléphonant au 418 876-1206. Les gens qui veulent être bénévoles consultent le site Internet operationnezrouge.com (choisir la province de Québec et la région de Portneuf).

 

Partager cet article