Les Mustangs ont connu une fin de semaine difficile. L’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade a subi deux revers d’affilée.
Les Mustangs ont perdu 6 à 5 face aux Indians IGA Jean XVIII de Trois-Rivières le 1er juin et 10 à 3 devant les Estacades de Cap-de-la-Madeleine le 3 juin dans la Ligue de baseball senior A de la Mauricie.
Vendredi, les Indians ont pris leur revanche, eux qui avaient subi la défaite 12 à 2 le 27 mai à Sainte-Anne. L’équipe de Trois-Rivière a dû toutefois batailler jusqu’en 7e manche pour savourer sa victoire après une remontée de trois points des Mustangs. Martin Tougas a produit le point de la victoire pour Trois-Rivières avec un simple alors que tous les buts étaient occupés avec un compte de trois balles, deux prises et deux retraits.
Le lanceur Jean-François Martin a inscrit la victoire et Jean-François Roberge, la défaite.
Dimanche, une poussée de cinq points a donné aux Estacades de Cap-de-la-Madeleine une avance que les Mustangs n’ont pu gruger. Ajoutant 2 points en 4e manche et 3 points en 5e, le sort des Mustangs était réglé. L’entraîneur Sébastien Rompré estime que son équipe a manqué d’opportunisme en laissant 11 coureurs sur les sentiers, dont 7 en position de marquer.
Guillaume Daigle a inscrit la défaite et David Robert, la victoire.
Prochains matchs
Les Mustangs se rendent à Mont-Carmel pour affronter les A’s Stratos le 8 juin à 19h30. Ils reprendront leur match d’ouverture de la saison contre les Royaux de Saint-Étienne au Stade Stéréo Plus à Trois-Rivières le 9 juin, à 10h30. Ce match prévu le 5 mai avait été annulé en raison de l’état du terrain.