Marc Boivin veut ramener l’harmonie à Saint-Marc-des-Carrières

Marc Boivin veut ramener l’harmonie à Saint-Marc-des-Carrières

Le conseiller municipal sortant et candidat à la mairie de Saint-Marc-des-Carrières, Marc Boivin, veut ramener l’harmonie à l’hôtel de ville.

Marc Boivin se présente avec une équipe dans le but d’améliorer les relations de travail et de changer l’ambiance à l’hôtel de ville.

Le contremaître de la compagnie Volh aime les défis et celui de maire en est un beau à relever, dit-il. L’aspirant maire prône la transparence, la démocratie, le renouveau et le changement. «La population a la chance de faire un changement. J’aimerais qu’elle me fasse confiance ainsi qu’à mon équipe», dit M. Boivin, qui souligne l’importance d’aller voter.

Celui qui était maire suppléant depuis un an s’est senti laissé pour compte dans les décisions du conseil. Son adversaire Guy Denis qui sollicite un 3e mandat faisait cavalier seul dans plusieurs dossiers, dit-il. Selon lui, les relations de travail sont tendues avec les employés municipaux et il promet un changement d’atmosphère à l’hôtel de ville. Il assure que les conseillers auront leur mot à dire.

Il se présente avec une équipe de cinq candidats qui convoitent les postes de conseillers de 1 à 5. Il a recruté le conseiller sortant au siège no 1, Sylvain Naud, Marc-André Trottier, Marie-André Pilote, Stéphane Savard et Yves Tourangeau. Les candidats ont tous la même vision, selon M. Boivin. L’équipe est jeune, dynamique et elle veut faire avancer la ville, affirme-t-il.

Selon M. Boivin, Saint-Marc-des-Carrières n’a pas besoin d’un maire à temps plein, mais disponible. «Je suis juste à côté et je pourrai me libérer», a-t-il commenté. M. Boivin a souligné son assiduité au conseil durant ses deux mandats.

M. Boivin dit qu’il s’occupera du rôle politique de la ville et qu’il laissera l’administration au personnel municipal. Il veut favoriser le développement économique et remplir le parc industriel, mais il juge que ce n’est pas au maire à jouer le rôle d’un commissaire industriel à temps plein. «On doit avoir un regain d’énergie dans l’ouest et les nouveaux élus trouveront des idées pour attirer des investisseurs et des citoyens», explique-t-il. La poursuite des objectifs de la politique familiale et des aînés et la sécurité des enfants font aussi partie de ses engagements.

 

Partager cet article