Bravo le Mustang!

Photo de Francis Beaudry
Par Francis Beaudry
Bravo le Mustang!

Le club de soccer Mustang de Pont-Rouge a honoré pour la première fois ses joueurs, entraîneurs et bénévoles lors d’un gala le 23 septembre.

«Le club souligne le talent, l’amélioration et la persévérance des joueurs», a déclaré la présidente Isabelle Pagé devant 250 personnes réunies à Place Saint-Louis. Mme Pagé a aussi tenu à souligner la contribution des parents qui doivent jongler entre vie personnelle, parentale et sportive.

Les organisateurs ont remis 27 prix dans les catégories participatives (soccer à 7, 9, 11) et compétitif mixte. Le club comptait 589 jours et 38 équipes cette année.

La meilleure joueuse de la saison est Danaé Hounsell du U15F A. Le prix du meilleur joueur est allé à Anthony Trépanier qui faisait aussi partie de la meilleure équipe, le U15M A, entraînée par Serge Labbé. Alexia Dubuc a récolté le prix d’arbitre de l’année; Arianne Lamothe-Paquin et Mélissa Barbeau, ceux de bénévoles junior et senior; Anabelle Fortin, celui de gardienne de l’année, et Mélanie Beaulieu, de gérante.

Le coordonnateur du soccer Charles Marchand-Côté a tenu à souligner les mentions attribuées à Rosie Clermont, Keanu Delgir, Jade Rochette et Flavie Ruquet, des joueurs de 13 et 14 ans, pour avoir entraîné des jeunes de 5 et 6 et 9 ans.

Le maire Ghislain Langlais a souligné l’excellence du club qui représente sa ville et s’est dit «fébrile et ému de finalement présenter un événement à la nouvelle Place Saint-Louis», le nouvel hôtel de ville de Pont-Rouge.

Partager cet article