Le Katchina fest élargit son public

Le Katchina fest élargit son public

Comme chaque année, le Katchina fest s’amorce par un tournoi de volleyball dès 8h30 et les spectacles commencent à 21h.

De vieux routiers de la scène portneuvoise, Pascal Touzin et Jérôme Darveau de Saint-Alban, et Colin Dolbec, de Saint-Ubalde, briseront la glace avec leur hommage au groupe de musique nu métal Chevelle. Le nu métal est un genre musical mêlant des éléments en provenance du rock alternatif et du heavy metal avec d’autres genres comme le hip-hop et le grunge.

Tête d’affiche

Le groupe montréalais Colectivo fera danser la foule sur des rythmes endiablés avec sa musique du monde festive. La dizaine de musiciens et la chanteuse Shantal Arroyo proviennent de formations issues de la scène alternative, dont Overbass, Grimskunk et Redcore. Cuivres, percussions, clavier, guitares et accordéons résonneront pour le plaisir de tous.

Les Pas Sortables de Saint-Raymond, Denis Robitaille, Bobby Hamel, Marc-Antoine Martel-Alain et Philippe Bonnafé, poursuivront la soirée en reprenant de façon acoustique les succès punk rock des dernières années. Pour conclure, DJ Mili s’occupera de la danse de fin de soirée.

Le festival musical se déroule sur une scène extérieure. Un chapiteau permet de garantir la tenue de l’évènement en cas de pluie. Les billets en prévente à l’accueil touristique de Saint-Alban coûtent 10 $. Ils seront à 15$ à l’entrée le jour des spectacles. Le Katchina fest s’autofinance avec le droit d’entrée et l’incontournable Katchina bar. Les cannettes et bouteilles non achetées sur place seront interdites.

 

 

 

Partager cet article