Électrisant, le WoodLand à Saint-Ubalde!

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy

Passionnés de musique et de spectacles, Keven Beaudoin et Colin Dolbec avaient tout prévu pour que  le retour du WoodLand en mette plein la vue et les oreilles aux amateurs de musique électro qui étaient autant que l’an dernier à danser dans un champ du rang Saint-Paul.

De jour comme de nuit, l’ambiance était parfaite, si ce n’est que des épisodes de pluie qui ont rebuté quelques participants. «La pluie a joué contre nous autres! C’est sûr que [sans elle] nous aurions eu plus de monde», a affirmé Keven Beaudoin au lendemain du WoodLand qui comprenait en nouveauté des tournois de fers, de «washers» et de volley-ball.

La finale du tournoi de volley-ball a été remportée par Benjamin Savard, Toby Savard, Jordan Gauthier et Katherine Girard dans la catégorie participation qui comprenait huit équipes. Le quatuor formé par David Julien, Olivier Matte, Christopher Plamondon et Marie-Ève Girouard a dominé les neuf autres de la catégorie compétition.

Tony Drop la sauce et son DJ Maath’B sont montés sur scène pendant les dernières joutes de volley-ball. «Le DJ, c’est comme un plat de pâtes et moi j’arrive avec le chaudron de sauce à spag et j’agrémente tout ça sur mes tambours!», a expliqué Tony Drop la sauce. Séparées en quatre blocs étalés sur une durée de quatre heures, ses prestations sur scène n’ont d’égal que son talent et sa complicité avec son DJ. Ensemble, ils ont créé l’ambiance de ce party en plein air hors du commun en coordonnant tambours et platines au son d’un répertoire de 150 chansons de différents styles.

Un feu d’artifice et les prestations de plusieurs autres DJ ont complété la programmation jusqu’au petit matin, dimanche. «Tout le monde s’est donné sur la scène! Les DJ nous ont dit que notre événement avait beaucoup potentiel», a souligné Keven Beaudoin, en assurant que le WoodLand sera de retour l’été prochain.

 

Partager cet article