Plus de 225 podiums

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain

Rose Rhéaume, qui agit aussi comme entraîneuse, a contribué pour une grande part aux excellents résultats de l’équipe. Elle a accumulé les succès depuis le début de 2016, grimpant sur les plus hautes marches du podium à des compétitions à Chicago, à Philadelphie, au New Hampshire et il y a quelques semaines à Québec.

Rose Rhéaume a conclu le 36e Québec Open présenté les 29 et 30 avril comme grande championne en kata armé traditionnel chez les filles de 14-17 ans, première en kata armé traditionnel et en kata traditionnel chez les filles de 14-15 ans, deuxième en kata armé créatif, troisième au challenge de kata traditionnel et troisième en kata créatif.

La saison de la karatéka n’est pas terminée. Rose participera à une compétition au New Hampshire le 3 juin et au Championnat canadien de la WKU le 11 juin. Elle prendra part ensuite au prestigieux US Open à Orlando en juillet

D’autres membres de l’équipe ont également brillé durant la saison. Mathis Rodrigue, âgé de 9 ans, a obtenu une première place en kata armé créatif à une compétition à Toronto. Maelle Nault, aussi âgée de 9 ans, a fait de même en kata musical à Chicago, tout comme Antoine Rhéaume, âgé de 15 ans, en kata armé musical et en kata traditionnel à Philadelphie.

Les membres de l’équipe proviennent de Donnacona, Pont-Rouge, Neuville et Cap-Santé. Les dirigeants remercient les partenaires financiers qui ont contribué aux succès de la dernière saison.

Partager cet article