Hanna Landry est une joueuse de soccer dans la catégorie benjamin, Frédérique Marois, une joueuse de basketball cadette et Olivier Roy, un joueur de hockey juvénile.
Le gala réunissait les équipes de soccer, de football, de basketball, de hockey et le cheerleading de l’école le 27 avril. Des trophées ont aussi été remis au joueur le plus amélioré, au meilleur esprit sportif et au meilleur joueur pour chacune des disciplines sportives.
Le gala se déroulait sous la présidence d’honneur de Jean-François Germain, du Centre de rénovation Germain. Les Diables avaient une invitée d’honneur, Karyna Fiset, une ancienne élève qui cumule plusieurs titres au soccer. Elle a entre autres fait partie de l’équipe canadienne junior à 12 ans. Elle a reçu le titre de recrue par excellence de la ligue de soccer collégial division 1 et a remporté 2 ballons d’or (meilleure joueuse de la ligue AAA) et a aussi joué semi-professionnelle. Elle a fait partie de l’équipe des Diables pendant 2 ans. En plus d’être une joueuse très talentueuse, elle a surtout été une rassembleuse et une joueuse d’équipe hors pair, rapporte Sylvain Légaré, de l’école secondaire. «Ce que nous allons retenir du passage de Karyna outre son talent, c’est vraiment la fille d’équipe qu’elle était», a-t-il écrit dans un courriel.
Pendant la soirée, la karatéka Rose Rhéaume, une élève de 3e secondaire qui rayonne parmi les meilleurs de sa discipline au monde, a offert une performance électrisante de KATA.