«Ça va être gros!»

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
«Ça va être gros!»

Il s’agira de la plus grosse carte jamais produite par Stéphane Paradis, l’un des promoteurs du Gala de lutte annuel de Saint-Basile. Il est appuyé dans l’organisation de l’un des partenaires de l’événement de Saint-Basile, un gala qui connaît un grand succès chaque année.

Le Gala de Donnacona est organisé exceptionnellement dans le cadre des fêtes du 100e anniversaire de la ville. Les promoteurs attendent 1500 spectateurs dans l’aréna pour l’événement.

Les amateurs de lutte devraient en avoir plein les yeux. «Il y aura uniquement la crème de la crème, dont des vedettes internationales», assure M. Paradis.

Une vingtaine de lutteurs sont attendus. Parmi ceux-ci, huit mastodontes de plus de 300 livres (136 kilos) sautilleront dans le ring. La tête d’affiche du gala sera «The Monster» Abyss, une chose à la mine patibulaire «superstar» de la fédération de lutte TNA. «Abyss partira d’Independance, Kentucky, aux États-Unis pour venir lutter à Donnacona», a souligné le promoteur.

Rob Terry, de Floride, Giant Pharaoh, Brody Steele, couronné homme le plus fort des Maritimes en 2002, ainsi entre autres que les Québécois Frankie The Mobster et Sylvain Grenier seront présents. Lord Mongus sera le représentant de la région de Portneuf.

«Ce sera un gala pour tous, du grand-papa au petit-fils. Il y aura des géants, des hommes forts, de la voltige et de l’humour», a spécifié M. Paradis.

Des combats en simple et en équipe sont au programme du gala qui sera présenté le 22 août, à 20h. Les spectateurs pourront rencontrer des lutteurs pour prises de photos et autographes à la fin de la soirée, a indiqué le coorganisateur de la soirée.

Les billets sont en prévente au coût de 15$. Pour connaître les points de vente, visitez le site Web www.luttedonnacona.com.

Partager cet article