Saint-Ubalde en fête: les organisateurs satisfaits

Le beau temps de la partie, les activités extérieures ont rassemblé dans la bonne humeur un grand nombre de participants, tout comme celles présentées à l’intérieur.

Le Défi Familiprix JP Bergeron a notamment attiré plus de 150 coureurs le samedi matin. Des parcours de 1, 5 et 10 km étaient proposés. Olivier Le Mener et Tatiana Garneau ont été les plus rapides au 10 km.

La «soirée lounge et poker», une nouveauté, a diverti plus de 60 joueurs dirigés par Donald Denis et Colin Dolbec le vendredi. Tamara Webber Fillion, participante à La Voix 2014, a assuré la partie musicale de la soirée dans l’aréna décoré pour l’occasion.

Les spectacles de danse funky, d’Éric Masson et son band et de DJ Alex ont attiré plus de 500 personnes au même endroit le lendemain.

La randonnée de motos a rassemblé 53 motocyclistes qui ont pris la route de Saint-Ubalde à Saint-Élie-de-Caxton. L’activité Sciences en folie pour les enfants a été très populaire ainsi que le salon des artisans pour les plus âgés, selon les organisateurs.

Un record de 234 assiettes ont été servies lors du traditionnel brunch du dimanche. Le souper champêtre du samedi a rassemblé près de 300 personnes.

Quarante joueurs ont pris part au tournoi de beach volleyball. Un tournoi de pickleball était aussi présenté. La course de boîtes à savon a rassemblé moins de participants qu’habituellement le dimanche. Les responsables envisagent la déplacer le samedi dans l’avenir.

Une centaine de bénévoles ont contribué au succès de l’événement.

Partager cet article