Premier camp de perfectionnement à l’UNIK

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Premier camp de perfectionnement à l’UNIK

Katerine ne rate pas une occasion d’aller encourager les jeunes nageurs, notamment lors de la compétition provinciale de janvier. Mais c’est la première fois que le club organise un véritable camp de perfectionnement, a confirmé la présidente Danielle Labbé qui est emballée par cette initiative intitulée «Futures stars».

Chaque jour, de 9h à 17h, 22 jeunes de 11 à 15 ans auront droit à 4 heures d’entraînement en piscine, en plus de 2 heures d’exercices en salle et de coaching de la part de la nageuse.

«Katerine ne le savait pas à cet âge-là ce qu’elle deviendraIt», affirme Mme Labbé qui espère que le camp stimulera la relève. Elle signale que l’organisation de ce premier camp a demandé beaucoup de travail bénévole, l’appui des parents et de commerces. L’inscription au camp coûte 225$ par enfant. Mme Labbé signale que Rôtisserie Fusée offrira le dîner dimanche.

La présidente de l’UNIK invite les gens intéressés à s’assoir dans les gradins pour voir évoluer la championne qui aura probablement obtenu d’ici là sa place dans l’équipe des Jeux panaméricains et des championnats du monde.

 

 

Partager cet article