La rivalité dans la LHSAM

La Lafrenière Tracteurs a remporté son premier match contre le Tomahawk par la marque de 6 à 4 à domicile et le second à Donnacona au compte de 4 à 3 en prolongation. Pendant ce temps, le JRP subissait des défaites de 8 à 5 au centre récréatif Chantal-Petitclerc et de 3 à 2 à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Sainte-Anne-de-la-Pérade a compté deux buts en infériorité numérique et trois avec l’avantage d’un homme pour filer vers la victoire dans le premier match. Le Tomahawk a réussi deux buts avec un homme en plus et un en désavantage numérique. Le lendemain, une mêlée générale a éclaté pendant la période de réchauffement. Le Tomahawk a pris les devants 2 à 1 en première période, mais Mathieu Boulianne a réussi un tour du chapeau et Cody Linteau a marqué en prolongation pour donner la victoire au Lafrenière Tracteurs. Stéphane Savoie a participé aux quatre buts des siens.

Le JRP perd

Le JRP a aussi perdu ses deux premiers duels. Dans le premier match, la marque était égale 3 à 3 à la fin du premier vingt, mais le Blizzard a inscrit trois buts avant la riposte du JRP à la fin du deuxième engagement. Dans le deuxième affrontement, le JRP a pris l’avance en première période, mais le Blizzard a marqué deux fois en deuxième et a trouvé le fond du filet avec moins de quatre minutes à jouer en troisième période pour soutirer la victoire.

Prochains matchs

Les séries 4 de 7 se poursuivent en fin de semaine. Le Lafrenière Tracteurs recevra le Tomahawk vendredi soir à 20h30. Les deux équipes se retrouveront dimanche à 15h à Donnacona. Le JRP tentera de signer une première victoire dans sa série en jouant vendredi à 20h30. Il se rendra à Saint-Gabriel-de-Brandon le lendemain à 20h.

 

 

Partager cet article