Nouvelle formule pour Fahrenheit à Noël

Après avoir présenté son spectacle de Noël pendant 20 ans à la salle Luc-Plamondon à Donnacona, la directrice Nellie Juneau a choisi une nouvelle salle plus grande. «Nous avons quelques élèves de Saint-Augustin et c’est un bon compromis entre Portneuf et Québec», dit-elle.

Le studio de danse a offert trois spectacles au lieu de quatre, mais a tout de même vendu plus de billets. Tous les danseurs étaient en spectacle en même temps.

Une des troupes s’est taillé une place au concours Galala. La troupe Onyx formée de danseuses de 8 à 10 ans présentera la chorégraphie Jack Frost en février. «On est vraiment fiers, les petites filles travaillent fort», a commenté Nellie Juneau.

Compétitions

Fahrenheit veut maintenant participer aux compétitions d’Ottawa puis de Gatineau au cours de la prochaine année. Pas question pour le moment d’aller aux États-Unis, souligne Nellie Juneau. La directrice a fait un retour sur les derniers mois et les performances qu’ont livrées ses troupes à la compétition Star Power, aux États-Unis. Ce sont les papas qui ont volé la vedette en remportant trois prix. Les Big Daddy, danseurs dans la quarantaine, ont pris tout le monde par surprise.

Le studio de danse continuera à offrir des cours pour les papas et pour les plus jeunes et en ajoutera deux autres.

Partager cet article