Gino Carrier ira au Mexique

Gino Carrier ira au Mexique

L’artiste de Saint-Raymond a décidé qu’il ne pouvait manquer l’occasion. Il avait lancé un appel pour trouver du financement afin d’effectuer le voyage d’une dizaine de jours. Il tente toujours de réunir le montant nécessaire avant son départ.

L’artiste s’envolera donc pour Morelia le 26 octobre avec ses deux affiches. Une sera soumise au jury et l’autre exposée dans le volet hors compétition d’échange-amitié pour marquer les 70 ans de coopération entre le Canada et le Mexique. Des artistes de 60 pays participeront à l’événement.

Les deux seront exposées au musée Frans Mayer de Mexico lors du dévoilement du concours, le 27 octobre, a fait savoir M. Carrier. «C’est très rare qu’un designer ait la chance d’avoir deux affiches dans un même catalogue. Les meilleurs n’en ont qu’une habituellement»», a souligné l’artiste visiblement enchanté par cette deuxième participation. Il avait présenté une oeuvre à la Biennale en 2000.

Exposition à Saint-Augustin

Le 22 novembre, Gino Carrier lancera son exposition «Les belles d’autrefois» à la maison Thibault-Soulard à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Partager cet article