De Tomahawk à Mécanarc

De Tomahawk à Mécanarc

La seule équipe de hockey senior de la région de Québec portera le nom de Mécanarc, son nouveau commanditaire majeur. L’expansion de la ligue de hockey senior A de la Mauricie entraîne des dépenses supérieures et a amené la direction de l’équipe à chercher un partenaire financier majeur, explique le propriétaire du club de hockey, Luc Thibault. Il fait remarquer qu’il restait très peu d’équipes sans commanditaire majeur dans la LHSAM.

«Je suis bien content de faire partie de l’équipe. Quand j’ai vu le sérieux de l’organisation, j’ai décidé de m’y joindre», a déclaré Angelo Marcotte, propriétaire de Mécanarc depuis un an. M. Marcotte a déjà été impliqué dans le hockey senior dans le Bas-Saint-Laurent et commandite actuellement une équipe de Matane avec son autre entreprise. L’homme d’affaires voit dans ce partenariat, une façon de remplir la mission sociale de son entreprise. Selon lui, le hockey est important pour les gens. Plusieurs centaines de personnes se donnent rendez-vous à l’aréna chaque semaine.

«C’est de bon augure pour la saison qui s’en vient», a dit Luc Thibault, qui est également entraîneur-chef du Mécanarc. Son équipe a gagné en maturité et il croit être en mesure d’aspirer aux plus grands honneurs.

Le Mécanarc a conservé le logo (la tête de l’indien), mais les chandails arborent le jaune, couleur de Mécanarc, et le bleu pour l’autre entreprise de M. Marcotte. Les noms des autres commanditaires importants y sont apposés.

Partager cet article