Fin de semaine parfaite pour le JRP

Le JRP a inscrit trois buts en moins de cinq minutes au premier vingt pour filer vers la victoire contre le Tomahawk qui a également perdu 9 à 6 contre le Lafrenière Tracteurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade vendredi. Félix Lefrançois a réussi un tour du chapeau, Marc-André Carré et Charles-Olivier Levasseur ont été les autres compteurs du JRP. Benoit Beaudoin a inscrit le seul but du Tomahawk en deuxième période.

Le match contre le Condor de Saint-Cyrille-de-Wendover a été plus serré. Les deux équipes étaient à égalité 3 à 3 après une période. Le JRP a enfilé trois buts sans réplique au deuxième vingt et Marc-André Carré a assuré la victoire dans un filet désert. Félix Lefrançois a récolté trois buts et une passe et Charles-Olivier Levasseur, deux buts et deux aides. Pier-Anthony et Jimmy Grondin sont les autres marqueurs.

Le JRP a remporté cinq victoires consécutives. La première position sera en jeu le 31 octobre alors que Louiseville sera à Saint-Marc-des-Carrières à 20h30.

Tomahawk

Le Tomahawk s’est incliné 9-6 face au Lafrenière Tracteurs. Après avoir accordé trois buts dans les cinq premières minutes de jeu, le Tomahawk a répliqué avec des buts de Keven Lavigne, Thomas Laplante et Jean-François Boutin, mais Sainte-Anne-de-la-Pérade menait 7 à 3 après deux périodes. Maxime Couturier a compté au début du 3e vingt tandis que Bernard Samson et Maxime Petit ont compté en 14 secondes à la fin du match.

Les deux équipes se rencontreront le 31 octobre à Donnacona à 21h.

Partager cet article