Il a fallu quatre lanceurs pour battre les Mustangs

Il a fallu quatre lanceurs pour battre les Mustangs

Les Péradiens qui se promettaient un duel revanche contre les champions des séries de 2015 ont épuisé trois lanceurs des Estacades-StrikeZone avant de baisser pavillon devant l’artilleur-vedette Steeve Wolfe.

Mike Lachance a donné l’avance aux Mustangs 1 à 0 dès la première manche sur un but sur balle alloué par Antoine Fortin. Les Estacades-StrikeZone ont inscrit leurs 2 premiers points en 3e manche sur un coup chanceux de Steve Wolfe. Le deuxième lanceur des Estacades-StrikeZone, Stéphane Fortin, a liquidé les frappeurs des Mustangs avant de se faire prendre par une exposition de 4 points, qui a donné l’avance 5 à 2 aux Mustangs, réalisée sur une frappe de quatre buts par Pierre-Paul Trudel en fin de 4e.

Les Mustangs n’ont pas jubilé longtemps. Les Estacades sont revenus dans le jeu avec une poussée de 5 points, en partie causée par une erreur, qui a porté le compte à 7 à 5.

Le Cap a amené son troisième lanceur, Steve Boisvert, dont le retour au jeu après 15 ans d’inactivité a été bref: après trois buts sur balle, une erreur qui ont fait monter le compte à 7 à 6, il a été relevé par Steve Wolfe qui a conclu le match.

Charles Lemire, pour les Mustangs, a frappé 3 coups sûrs en quatre présences, tout comme Éric Chauvette pour les visiteurs.  

Matchs à venir

Les Mustangs jouent le 8 mai, à 16 h, à Sainte-Ursule puis le 22 mai, à 19 h, à Louiseville. Ils ne reviendront à Sainte-Anne-de-la-Pérade que le 29 mai pour un match à 15h30.

Partager cet article