Collision entre un autobus et une voiture à Saint-Raymond

Une femme dans la trentaine, de Saint-Raymond, est dans un état critique et quelques jeunes ont subi des blessures mineures dans la collision impliquant trois véhicules sur l’heure du midi à l’intersection de la route 365 (Grand Rang) et du rang de la Montagne.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, la femme circulait en direction nord sur la route 365 et s’apprêtait à effectuer un virage à gauche lorsque sa voiture a été emboutie par un véhicule qui la suivait. Sous la force de l’impact, son auto s’est retrouvée dans la voie inverse et a été percutée par l’autobus. La conductrice grièvement blessée a été transportée dans à l’hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec.

L’autobus transportant une vingtaine de joueurs de hockey du Nunavik âgés de 9 et 10 ans a terminé sa course dans un fossé assez profond. Quelques passagers ont subi des blessures mineures et ont été transportés à l’hôpital. Ils ont obtenu rapidement leur congé. Le conducteur souffrant de malaises a aussi été amené à l’hôpital, a indiqué Ann Mathieu.

La route 365 a été fermée une bonne partie de l’après-midi, le temps pour les enquêteurs de reconstituer l’accident et de sortir l’autobus du fossé.

Les jeunes joueurs du programme de hockey de Joé Juneau sont à Saint-Raymond pour participer au tournoi provincial de hockey mineur qui se déroulera au cours des deux prochaines semaines.

 

 

 

Partager cet article