Le Carrousel de la photo à Deschambault

Le Carrousel de la photo à Deschambault

Le Carrousel de la photo est de retour à la Sacristie des Soeurs de Deschambault jusqu’au 9 août.

Sept membres de la Société des photographes artisans de Québec (SPAQ) présentent leurs photos à raison de deux ou trois photographes par bloc de deux fins de semaine. L’exposition est ouverte du vendredi au dimanche, de 10h à 17h. En tout, plus de 120 clichés, divisés en séries thématiques, seront présentés.

Michel Dion et Patrick Matte exposent leurs clichés jusqu’au 12 juillet. Jean-Yves Cantin et Bruno Laplante prendront le relais les fins de semaine des 17 et 24 juillet. Pierre Choquette, Yvon Boulay et Daniel Jean fermeront la marche les fins de semaine des 31 juillet et 7 août.

Les photographes seront présents tout au long de l’événement. Ils invitent le public à aller les rencontrer et à en apprendre davantage sur le contexte de l’oeuvre et sur la photographie.

Vote du public et tirage

Les visiteurs pourront voter pour leur photographie préférée. À la fin de l’exposition, une photo par bloc sera tirée parmi les votants. S’ils le désirent, les visiteurs pourront également faire l’acquisition de photos auprès de chacun des photographes.

L’entrée de la Sacristie des Soeurs est située à l’arrière de l’église Saint-Joseph de Deschambault. L’entrée est gratuite.

Partager cet article