Nouveaux investissements à Saint-Marc-des-Carrières

Nouveaux investissements à Saint-Marc-des-Carrières

Une cinquantaine d’emplois ont été créés par l’expansion d’entreprises et d’importants investissements en 2015. Quelques entreprises s’établissent dans le parc industriel et des discussions se poursuivent pour en attirer d’autres, a indiqué le maire Denis. Des emplois nouveaux remplacent ceux perdus, a expliqué le maire devant une soixantaine de commerçants et d’entrepreneurs à son premier déjeuner le 27 avril. Le nettoyeur Gariépy situé à Deschambault-Grondines est un de ceux qui déménagent dans le parc industriel.

«Saint-Marc-des-Carrières veut être invitant pour les gens qui souhaitent s’établir chez nous», a déclaré le conférencier Régent St-Hilaire,  membre de la Corporation de développement économique de Saint-Marc-des Carrières. La ville facilite leur implantation.

Presque tous les locaux du nouvel Espace Carrières créé par la Chambre de commerce du secteur ouest sont occupés par des jeunes entrepreneurs. Selon le maire Denis, la ville voudrait réserver le boulevard Dussault pour l’établissement de commerces afin de leur procurer une plus grande visibilité.

Partager cet article