Desjardins et une soirée de plus aux Fêtes gourmandes de Neuville

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Desjardins et une soirée de plus aux Fêtes gourmandes de Neuville

L’arrivée de Desjardins comme partenaire majeur permet entre autres d’ajouter une nouvelle soirée d’activité, selon le président directeur des Fêtes gourmandes, Stéphane Rhéaume.

Les Fêtes s’amorceront ainsi le jeudi 20 août l’été prochain et elles s’étaleront sur quatre jours, plutôt que trois. Une soirée de réseautage VIP «Sur invitation Desjardins» pour la clientèle d’affaires de Portneuf lancera les festivités. Elle sera suivie d’un spectacle d’humour ouvert au grand public.

Le directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Neuville, Alain Giguère, estime que les Fêtes gourmandes représentent une belle réussite en réunissant des producteurs de toute la région.

Il estime que l’association avec l’événement représente une belle façon de démontrer que Desjardins fait partie de l’économie de la région et qu’elle est active aussi pour des événements qui permettent d’attirer les familles.

Desjardins contribuera pour une valeur totale de 60 000$ de 2015 à 2017. L’Association des Fêtes gourmandes a aussi conclu une nouvelle entente d’une année avec la Ville de Neuville, aussi pour une valeur de 20 000$, ainsi que renouvelé son partenariat avec Mallette durant deux ans.

Macaron lumineux

Pour la première fois en quatre ans, il faudra payer pour assister aux spectacles en soirée. Cinq mille macarons lumineux sont vendus en prévente 5$. Le coût du macaron sera de 10$ par la suite ou 5$ par soirée.

Selon M. Rhéaume, la mise en place d’un coût d’entrée permettra de conserver la qualité des artistes présentés.

Les macarons sont disponibles à la Caisse Desjardins de Neuville, à la Ville de Neuville ainsi que sur le site Web des Fêtes gourmandes. L’accès au site reste gratuit durant la journée.

L’organisation a également indiqué que la porte-parole 2015 sera la chef Isabelle Plante, du restaurant Le 47e Parallèle. Mme Plante a terminé deux fois deuxième à l’émission «Les Chefs» diffusée à Radio-Canada.

M. Rhéaume souhaite attirer plus de 40 000 visiteurs à l’événement qui sera présenté du 20 au 23 août.

Partager cet article