Une en deux pour le Mécanarc de Donnacona

Une en deux pour le Mécanarc de Donnacona

Le Mécanarc de Donnacona a récolté deux points sur une possibilité de quatre en fin de semaine. Il a subi une défaite de 7 à 5 devant ses partisans contre Bécancour le 19 janvier et a remporté une victoire de 4 à 2 à Joliette le lendemain.

Tommy Castonguay et Thomas Laplante ont récolté deux points dans chacun des matchs et ont été choisis étoiles du match chaque fois. Castonguay a mérité deux fois la première étoile tandis que Laplante recevait la 3e contre Bécancour et la 2e à Joliette.

Le Mécanarc a compté le premier but de la rencontre contre Bécancour, mais les visiteurs ont répliqué avec trois buts dès le premier vingt. Perdant 6-2 à mi-chemin de la 3e période, le Mécanarc a inscrit trois buts en trois minutes 21 secondes. Finalement, Bécancour a mis fin aux espoirs de Donnacona en marquant dans un filet désert. William Couture a amassé cinq points dans la victoire des siens.

Le lendemain à Joliette, le Mécanarc est revenu de l’arrière inscrivant deux buts sans réplique en 2e période et Thomas Laplante a marqué sans aide dans un filet désert alors que le Mécanarc était en avantage numérique en fin de 3e période pour assurer la victoire. Tommy Castonguay a aussi déjoué le gardien des Sportifs sans aide.

Le Mécanarc jouera son dernier match de la saison en recevant le Bigfoot de Saint-Léonard d’Aston le 26 janvier à 21h.

Partager cet article