Patates Dolbec remporte le prix Le Moisson d’or

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Patates Dolbec remporte le prix Le Moisson d’or

L’Association des producteurs maraîchers du Québec (APMQ) a remis son prix Le Moisson d’or 2017 à l’entreprise Patates Dolbec, le 17 novembre, lors de son banquet annuel de clôture à Laval.

Francine Dolbec, Stéphan Dolbec et Josée Petitclerc de Patates Dolbec. Photo – CNW/Association des producteurs maraichers du Québec
Ce prix, remis annuellement par l’APMQ, s’adresse uniquement à une personne ou à une entreprise productrice membre de l’Association qui s’est distinguée par son implication dans le milieu horticole et qui a contribué à l’épanouissement du secteur. Le prix honore aussi les réalisations au niveau de la mise en marché ainsi que dans le domaine de la production horticole par la capacité à s’adapter à l’évolution rapide du secteur. Le prix est décerné alors que l’entreprise célèbre son 50e anniversaire cette année. Patates Dolbec a investi cette année 12 M$ dans l’aménagement d’un nouveau centre d’emballage à Saint-Ubalde. Patates Dolbec est le plus grand producteur de pommes de terre de l’Est du Canada avec plus de 10 000 acres de terres réparties dans 15 municipalités. L’entreprise emploie 125 personnes. Pour en connaître plus sur Patates Dolbec et entre autres sur son nouveau centre d’emballage, consultez le cahier spécial réalisé par le Courrier de Portneuf et publié dans l’édition du 22 novembre.

Partager cet article