Fossambault : la continuité dans le changement

Fossambault : la continuité dans le changement

Le maire de Fossambault-sur-le-Lac, Jean Laliberté, ne sollicitera pas un troisième mandat à la tête de la ville et le conseiller Jean Perron veut lui succéder appuyé par les membres du conseil actuel qui se représentent tous. Le maire Jean Laliberté ne se représente pas aux prochaines élections municipales du 5 novembre après avoir passé huit ans à la mairie. Il avait été élu conseiller en 2005. Le conseiller au siège no 5, Jean Perron, élu la première fois en même temps que M. Laliberté et réélu deux fois sans opposition depuis, a décidé de briguer la mairie.

M. Perron est le conseiller responsable des finances et des protocoles d’entente. C’est lui qui a présenté les budgets municipaux au cours des dernières années.

Le candidat à la mairie a reçu l’appui des cinq autres conseillers en poste. Jim O’Brien, a été élu en 2005, Michael Tupper, Hélène Thibault et Pierre Hallé, qui siègent depuis huit ans, et Marcel Gaumond, en poste depuis quatre ans, se représentent tous et se rangent derrière M. Perron. Leur équipe sera complétée par Emmanuelle Roy. Tous les membres du conseil municipal actuel ont été élus sans opposition lors des dernières élections municipales en 2013.  

Partager cet article