Le Relais pour la vie est commencé à Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Le Relais pour la vie est commencé à Saint-Raymond

Donnacona sera l’épicentre du Relais pour la vie dans Portneuf le 10 juin. Mais avant de passer une nuit blanche à marcher contre le cancer, onze citoyens de Saint-Raymond, réunis dans l’équipe Chante à la lune, convient la population à sa journée de financement le 28 mai.

L’an dernier, ils ont recueilli 4320$ pour la Société canadienne du cancer. Cette année, ils comptent amasser 7000$. À ce jour, le groupe a récolté plus de 5200$, dont 1000$ en pourboires, car il tenait le bar lors du spectacle des Cowboys Fringants le 22 avril à Saint-Raymond.

«L’équipe porte le nom de «Chante à la lune» en l’honneur de notre amie, collègue et aujourd’hui coéquipière Chantal qui en 2014 a eu un diagnostic de cancer», explique Sabrina Trudel.

Le 28 mai, les gens qui passeront par le Salon de quilles Saint-Raymond et la Crèmerie d’à côté, voisine de chez Alimentation Duplain, pourront faire laver leur auto pour 5$ ou encore acheter des hot-dogs, des frites, du chocolat ou participer à des tirages. Les profits de la vente de crème glacée iront à la cause.

Les dons peuvent aussi être faits dans le site Internet de la Société canadienne du cancer, sous l’onglet Relais pour la vie, ou par chèque, à l’ordre de la Société canadienne du cancer, à la capitaine de l’équipe Guylaine Moisan, 550, côte Joyeuse, Saint-Raymond QC G3L 4B1. Un reçu d’impôt est accordé pour tout don de 10$ et plus. Pour plus d’information, écrire à gefaucher@hotmail.com ou téléphoner au 418 805-3336.

Les dons de plusieurs entreprises s’ajoutent aussi à ceux du public, indique Mme Trudel.

Il est possible de faire un don dans le site Internet https://goo.gl/KGsx76. L’équipe a aussi sa page Facebook equipechante.

Partager cet article