De la lutte sans Rob Terry à Saint-Basile

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
De la lutte sans Rob Terry à Saint-Basile

L’action n’a pas manqué au gala de lutte de Saint-Basile le 15 avril. Une vingtaine d’hommes forts en ont mis plein la vue aux 500 amateurs présents, et ce, même si le lutteur américain Rob Terry, qui était la tête d’affiche de la soirée, a brillé par son absence.

Terry, qui partait de la Floride, a dû renoncer à participer au gala de lutte de Saint-Basile à quelques heures d’avis. Selon le promoteur de la soirée, Dany Rioux, il n’a pas été retenu par les douaniers à l’aéroport de Toronto, mais son vol a été retardé. Plutôt que de descendre de l’avion à Québec à 15h, le lutteur en provenance de la Floride est arrivé à 22h45. Le gala était fini. Dany Rioux a indiqué au Courrier que le directeur des loisirs de Saint-Basile Éric de Carufel a entrepris des démarches pour savoir ce qui s’est passé afin qu’un tel contretemps ne se reproduise pas lors d’une gala de lutte.

Le programme de la soirée a été réajusté à la dernière minute, avec une carte de six combats mettant en vedette le lutteur nain Tiger Jackson, Sexxxy Eddy, Sylvain Grenier, Jeremy Prophet et Marko Estrada, entre autres.

Partager cet article