Rage au volant au centre-ville: accusations portées

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Rage au volant au centre-ville: accusations portées

Hugo Morissette a été arrêté et accusé de voies de fait et lésions. Il s’en serait pris au conducteur d’un autre véhicule à la suite d’une collision survenue sur la rue Notre-Dame à Donnacona vers 17h.

Le suspect conduisait une automobile en direction ouest puis, à l’intersection de l’avenue Sainte-Agnès, il aurait brusquement mis les freins. Le véhicule de type Jeep qui le suivait n’a pu s’arrêter et a embouti l’arrière de l’auto. Hugo Morissette serait alors sorti de son auto pour s’en prendre à l’autre conducteur.

Lorsque le Courrier est arrivé sur les lieux, les ambulanciers s’activaient autour du conducteur blessé, à genoux sur l’asphalte, immobile la tête penchée en avant. Ils l’ont placé sur une civière pour l’amener à l’hôpital.

Selon le lieutenant Denis Dumont, de la Sûreté du Québec poste de la MRC de Portneuf, Hugo Morissette n’aurait «pas apprécié le fait d’avoir été klaxonné». Les policiers l’ont arrêté et il a passé une première nuit à la prison de Québec. Il a été maintenu en détention après sa comparution. Il s’agit d’un résidant de la région de Portneuf «connu de nos services», a indiqué le policier.

Quant au second conducteur, il aurait subi des blessures au visage, mais le lieutenant Dumont n’avait pas obtenu plus d’information sur leur gravité lorsque nous lui avons parlé vendredi matin.

Partager cet article